J'écris depuis que je suis une petite fille. Depuis que j'ai appris à assembler les syllabes, j'ai commencé à écrire mes idées, mes émotions, à inventer des histoires. Je pense que les lettres ont le charme de ce qui reste dans le temps, jouant l'immortalité. L'écriture est ma façon préférée de communiquer; né de la solitude de ma place la plus honnête, car même les mensonges que je me dis, sont les mensonges que je voulais honnêtement me dire.
J'ai étudié le journalisme à l'Université Centrale du Venezuela. Le journalisme et les lettres ont toujours partagé des frontières, mais ce sont les lettres qui exigent ma nudité. Le destin m'a dépouillé de tant de choses qui me laissant nue, il m'est facile de franchir la ligne. Il semblerait osé d'essayer d'écrire dans une langue étrangère; mais pour moi, ce n'est qu'un changement de peau définitif. La conséquence inexorable d'être une femme qui écrit, mais cela prendra son temps...
Cependant, je dois d'abord lire beaucoup ... je serai un fidèle lecteur d'écrivains qui m'inspirent. Pas à pas C'est toujours quelque chose que j'aime faire. Une forme de voyage.
En plus de partager avec d'autres amoureux des mots ces façons d'exprimer tout ce qu'il y a à exprimer ... ces particularités illimitées que nous donnent les miroirs de l'âme. Des millions d'yeux, des millions de façons de voir le soleil
Chaque lecture qui émeut mon âme est un cadeau. Et je partagerai la beauté de cette vie transitee entre les lettres. Des mots qui ont le pouvoir de changer la façon dont je vois le soleil un matin, et parfois même de changer mon destin. Ma vie n'est pas la même avant ou après certaines phrases.
Avec beaucoup à découvrir, avec beaucoup à apprendre, d'écrivains français que je vais découvrir petit à petit, livre par livre.
...Et bien sûr, mon envie de penser, d'aimer, de vivre et donc d'écrire, de lire et de parler français. Dictionnaire en main. Coeur en bouche.
En outre. Un curieux besoin de communiquer mon monde hispanique au français, toujours en faveur de l'échange des cultures, et dans ma tentative de dissoudre la barrière de la langue.
Pendant que tout cela arrive ... L'art et la danse ont été mes autres refuges.
Entre paroles, danse avec la musique. Lettre et mouvement. Oxygène et arts expressifs. Amour pour la musique du monde. Sujets de conversation et points de convergence.
Possibilités. Diversités. Contributions pour le corps et pour l'âme.
J'écris et je danse. Entre une chose et l'autre ... j'aime et je vis
Commentaires
Enregistrer un commentaire