J'écris depuis que je suis une petite fille. Depuis que j'ai appris à assembler les syllabes, j'ai commencé à écrire mes idées, mes émotions, à inventer des histoires. Je pense que les lettres ont le charme de ce qui reste dans le temps, jouant l'immortalité. L'écriture est ma façon préférée de communiquer; né de la solitude de ma place la plus honnête, car même les mensonges que je me dis, sont les mensonges que je voulais honnêtement me dire.